lundi 6 octobre 2014

La révélation du moment : le sac à tarte ...

Je n'en connaissais pas encore l'existence il y a quelques jours et voilà que je tombe sur un tuto qui va changer ma vie ma cuisine ou plutôt le transport de ma cuisine. Je ne suis fan de la popote ... mais il m'arrive de temps en temps de ramener une quiche ou des gâteaux chez des amis. Toujours le même problème se pose : dans la voiture, comment je vais tenir le plat chaud qui sort  tout juste du four (et oui c'est toujours au dernier moment que je cuisine - vive l'organisation ! ).

Je viens de découvrir la solution ;-) le sac à tarte ...

Voila le sac à tarte ouvert . On pose la tarte (désolé monsieur a eu une petite faim avant la séance photo ;-)) sous la grande lanière.


Il suffit ensuite de relever la grande anse et de passer les petites 2 boucles à l'intérieur.


Tissu intérieur du sac à tarte : arbre et cœur taupe de chez MT

Et voilà , vous êtes sur que rien ne se renversera pendant le transport.

 

 Tissu extérieur du sac à tarte : Feuilles d'automne de chez MT

 J'ai également testé le sac à tarte matelassé mais à mon avis ça n'a pas grand intérêt.


Bonne dégustation ;-)

Merci à Louise pour le partage de ses tutos  
http://leslubiesdelouise.com/2014/05/16/un-sac-a-tarte-facile-et-original-diy/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire