mercredi 8 octobre 2014

Le protège carnet de santé personnalisé


Tout le monde connait le carnet de santé pas très joli et les protèges carnet encore moins jolis qu'on nous donne à la maternité ... Je voulais quelque chose de plus esthétique pour ma Lily. Voilà ce que je viens de lui concocter.  




Un petit flex couleur vanille pour  écrire son prénom et personnaliser le tout.


Pression kam pour la fermeture du protège carnet de santé
Tissu hibou : Marché Saint Pierre
Tissu marron à pois :  Marché Saint Pierre
Tissu rose fushia : MT



Un endroit prévu pour ranger la carte vitale que je perds constamment ... Au moins là on ne risque pas de l'oublier à la maison !




Le protège carnet de santé vu de dos : avec la marque de fabrique "By odily" ;-)


Maintenant on  n'a même plus honte de le sortir devant le médecin ...

Merci à dame valiste pour son tuto que j'ai quelque peu modifié notamment le système de fermeture
 http://www.dame-valiste.com/archives/2009/11/19/15854434.html#comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire