dimanche 5 octobre 2014

Deux nouveaux sacs à paillettes ton sur ton - couleur plus flashi ...

Dimanche prochain, on m'a invité à tenir un stand à l'occasion d'une manifestation sportive. Pour l'occasion voilà 2 nouveaux sacs sortis de ma Machine à Coudre.

Un rouge et un bleu ! Et oui il en faut aussi des plus clinquants et moi je les adore ;-)

Le bleu a les anses plus courtes pour un porté sur le bras.

Pour réaliser ce sac à paillettes :
un mousqueton pour accrocher ses clés (on ne le voit pas très bien sur la photo mais il est accroché au bout du ruban bleu à étoiles )
une pochette pour trouver son téléphone plus rapidement
une poche avec fermeture éclair
un fermoir aimanté

Fourniture : Toile à sac bleu roi du marché St Pierre et tissu imprimé (style liberty) de Maison d'Ursule



 Pour le rouge , des anses plus longues (porté épaule)



Intérieur du sac à paillettes : tissu grosses fleur de chez Maison d'Ursule
 



Et voilà le résultat une fois porté ... Je pense que je vais me le faire dans toutes les couleurs. Un pour chaque tenue ;-) Et vous quelle couleur préférez-vous ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire