vendredi 17 octobre 2014

Le Miss purple

Maintenant que sa propriétaire est venue le récupérer, je peux enfin vous dévoiler le tout dernier sac à paillettes. La demande était simple, il fallait du violet ! Seulement la toile à sac violette dur dur à trouver. J'ai donc fouiner sur le net avant de dégoter une toile en nylon imperméable chez "Mamzelle Fourmi". Puis vient la recherche des paillettes. Là aussi ça a été compliqué, après quelques jours de recherche j'ai fini par trouver le violet idéal au marché Saint Pierre.

Voilà donc le résultat tant attendu. Je suis ravie qu'il ait plu à la nouvelle propriétaire. D'ailleurs j'ai eu dès le lendemain une commande identique pour sa fille qui l'a tellement adoré qu'elle veut le même que sa maman. Allez j'y retourne !!!





Pour un porté sur l'épaule ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire