mardi 5 août 2014

Le sac à bandoulière fleuri pour l'arrivée du printemps

Pour l'anniversaire de ma belle sœur, mon chéri m'a commandé un sac. Un sac pratique, discret et qui pourrait lui plaire. Dure mission !!! Me voilà partie à la recherche d'un tuto de sac à bandoulière aux couleurs printanières. Je tombe sur un modèle assez chouette mais problème, le tuto n'est vendu qu'en espagnol et en anglais !! OUPS...

Allez tant pis je me lance ; j'ai eu des cours d'anglais et d'espagnol au collège il doit bien me rester quelques notions ;-) Panier validé, e-pattern envoyé , au boulot ... Heu .... je crois que j'ai un peu surestimé  mes talents de traductrice! Heureusement Google était là !

Après tous ces efforts, je vous présente le résultat qui a finalement plu à sa nouvelle propriétaire... Ouf!






Ce sac à bandoulière a la taille idéale pour ranger des docs format A4 (cahier, magasines...) 
Il se ferme par un fermoir aimanté à coudre ; beaucoup plus résistant à mon goût que les fermoirs qui se clipsent dans le tissu et finissent par le déchirer ;-(

J'ai refait ce sac pour une seconde commande. Cette fois, j'ai fait le dos en simili et non pas en tissu pour une meilleure tenue du sac et pour des questions esthétiques, j'ai modifié la anse. Je l"ai faite en simili également, avec une bande de tissu par dessus.

Simili cuir taupe de chez Eurotissu
Coton fleuri orange de chez Eurotissu
Tissu marron à pois du marché Saint Pterre
Patron : http://www.ithinksew.com/Products/Details/201

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire