dimanche 24 août 2014

La tête dans les étoiles !

Un bavoir, un doudou accroche tétine et des petits chaussons en cuir pour le petit Noam.  Je n'avais toujours pas eu le temps de lui coudre un petit cadeau de bienvenue. C'est maintenant chose faite!! Des couleurs douces et apaisantes pour ce petit bouchon qui va bientôt fêter ses 1 an ... Happy birthday Caramelo ;-)



Le bavoir côté pile :
 - tissu marron étoilé 
-  prénom en flex blanc sorti tout droit de ma caméo (c'était ma première pose alors j'espère que le petit Noam sera indulgente avec moi ... promis pour mon prochain flex je baisse la température du fer ;-)

 

 Le bavoir côté face :
- éponge crème en nid d'abeille
- un appliqué en forme d'étoile avec le tissu marron étoilé.

 
Inauguration également de mes petites étiquettes de couturière ;-) je les ai reçues pendant les vacances et j'avais trop hâte de rentrer pour les  essayer au plus vite. J'adore !  (Hors sujet mais merci ma Dada pour ce super cadeau ;-)


Un doudou accroche tétine fait main avec une étoile en appliqué pour que Noam s'endorme la tête dans les étoiles  ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire