vendredi 1 août 2014

Le nid d'ange : la tête dans les étoiles

La belle sœur de ma belle sœur vient d'accoucher d'une petite fille. Elle apprend que je me suis mise à la couture et me laisse carte blanche pour lui confectionner un petit nid d'ange bien douillet mais pas trop chaud ! Et oui l'été dans le sud ouest, il vaut mieux ne pas être trop couvert ... Seule demande de la maman : m'accorder avec les couleurs de sa chambre à savoir gris et orange ! J'ai mis du temps avant de me lancer ... un peu de pression ... et oui c'était ma première vraie commande alors c'était pas le moment de se louper... J'ai offert ce nid d'ange à la petite Lola aujourd'hui. La maman était ravie ; Moi aussi ;-) Et si tu passes par là Cindy, merci pour ta confiance !



                                                       Des rubans pour fermer la capuche,


Des pressions kam étoiles grises sur le côté et le bas du nid d'ange pour une installation plus aisée du bébé


Un appliqué étoile sur le devant du nid d'ange car la maman en est fan ...
Un passe poil maison orange fluo



Et pour finaliser l'ensemble, le prénom de la petite poupée découpé avec
                                                       la Caméo sur du Flex orange fluo.





Molleton gris chiné de chez Eurotissu
Molleton gris foncé et Voile de coton  fleuri de chez MT


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire