vendredi 1 août 2014

Apolline reine de l'été

Pour résister aux températures de cet été, rien de mieux que des  petites robes légères, très légères . J'avais flashé sur ce voile de coton au marché Saint Pierre sans idée précise de ce que j'en ferais. Le modèle "Apolline" (Citronille) m'a tout de suite conquise et j'ai vite ressorti ce tissu de mes tiroirs ...

couture-by odily-bebe-lily-robe
Robe modèle Apolline (Citronille)





Vous remarquerez l'heure de voiture (coincée dans un siège auto) qui a précédée ce shooting photo 
résultat : une robe un peu chiffonnée ... mais une petite fille tellement fière de poser pour sa maman ;-)

                                                      Voile de coton  gris à pois blancs du marché Saint Pierre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire