lundi 8 septembre 2014

Pochette d'ardoise pour une rentrée sur les chapeaux de roues ...



Voilà l'histoire (jvous la fait courte ;-)) de ma première pochette d'ardoise. Quand ma coupine Linda m'a annoncé que son fils sautait une classe et passait directement de la moyenne section au CP j'ai tout de suite trouvé là l'occasion de sortir ma MAC ... Je lorgnais depuis un moment sur le tuto de Chipie couture ... Voilà l'occasion toute trouvée de me mettre au travail. J'espère que le résultat plaira à Lenny et qu'il sera fier de sortir l'ardoise de sa case ;-)

  

 

Pas de scratch sous la main donc j'ai remplacé la patte de fermeture par une pression kam. Peut être un peu dur à ouvrir par un enfant parce qu'elles accrochent drôlement bien ces pressions !!!
Pochette personnalisée par un flex prénom réalisé avec ma Silhouette (merci doudou ;-))




Une petite éponge accrochée directement à l'ardoise par un ruban pour corriger ses erreurs même si je sais que Lenny n'en fait pas souvent, il en aura peut être quand même besoin ;-)

 Bon courage pour cette année de CP mon Lenny !


Tissu voiture : Maison d'ursule
Tissu étoile : mercerie de Biarritz dont j'ai oublié le nom !
Pression kam



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire